Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
2 janvier 2008

Percer ses perles en fimo

BILD0148

J'ai beaucoup de mal à percer mes perles sans les déformer... Mais à force de conseils (merci cris, florence, ... et les autres), ça commence à aller mieux.

voici la méthode :

1. on forme quelque chose à percer

2. on passe au frigo un quart d'heure (parce qu'en manipulant la fimo, elle devient molle)

3. on perce d'abord avec une aiguille, puis avec un cure dent (ou autre pour élargir le trou)

Publicité
Commentaires
N
moi je les cuit et les perce à mini perceuse dremel après ça evite toute déformation et tu fais un tout petit trou bien propre ..
L
sinon, tu perce ta perle jusqu'a la moitié avec un cure dent ou autre chose, tu ressort ton pic et tu l'introduis de l'autre coté de la perle...<br /> (j'ai vu cette technique dans un bouquin que je viens d'acheter mais pas encore tester!...)
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité