Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
4 novembre 2008

Petite pause?

Je me rends compte que j'ai laissé mon blog à l'abandon ces dernières semaines... mais c'est que ça bidouille peu en ce moment!

Je m'y remets doucement, j'ai d'ailleurs envoyé à Elora son petit cadeau (empoisonné) suite au concours sur la capitale du sucre d'orge (qui s'en souvient? ... pas moi!! :D). Empoisonné parce qu'après avoir raté ma première idée, décidé ne pas envoyer la deuxième, j'ai envoyé la troisième avec un morceau de sucre d'orge qui a fondu sur la troisième par je ne sais quel moyen... et je n'avais pas pris de photo avant en plus!

Sinon, je m'apprête à envoyer une ceinture pour un échange avec Misstyc, cette fois j'essaierai de prendre une photo potable avant l'envoi!

Au niveau des encours couture, je stagne! Je suis au stade découpe pour un sac, au stade de l'idée pour un autre, à ce même stade pour une pochette.

Publicité
Commentaires
L
arf ya des périodes comme ça!! c'est dommage pour ton cadeau, c'est à se demander ce qu'ils fabriquent avec les paquets à la poste pff<br /> <br /> biz
M
tu n'as pas eu de chance pour ton cadeau dis donc!<br /> pour ce qui est du blog à l'abandon, je comprends, car je fais pareil avec le mien, j'arrive plu à bidouiller et lili doit s'impatienter de ne pas voir arriver son colis...<br /> <br /> en espérant que tu vas retrouver du temps pour nous bidouiller plein de merveilles!<br /> <br /> bisous
E
Le cadeau empoisonné me fait très plaisir !! <br /> Je te laisse dévoiler le secret ?! :o) <br /> merci encore !! :o)
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité