Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
27 décembre 2007

Echange de noël

IMAG1052 IMAG1054

J'ai testé le tuto du VVEB (very very easy bag), et il me plaît bien ce petit sac. Par contre je pensais que vu les dimensions de base du patron, il serait plus grand, mais les fronces ont eu raison de sa taille... c'est vraiment un sac à main. Mais quand même, il est réversible, alors on lui pardonne!

Sinon, j'ai dû m'y prendre à deux fois parce que la première, j'avais utilisé un tissu épais, mais pour faire les ourlets... c'était un peu difficile! Et comme de toutes façons j'avais fait un mauvais choix de tissus au départ (association), j'ai recommencé.

Publicité
Commentaires
M
il est très mimi ce petit sac, j'aime beaucoup! J'aime vraiment ce que tu fais...<br /> merci d'avoir été sur mes blogs! j'espère à bientôt!
P
C'est vrai qu'avec du tissu épais, c'est moins facile...mais comme il se fait rapidement, on peut recommencer et recommencer encore!<br /> Celui-ci est très joli.
F
très joli ... et encore mieux en réversible ... je t'emprunte une photo pour l'album ... merci !!!
L
merci pour tes petites explications!
L
le mien est juste doublé! faut dire que je ne couds pas encore tres tres droit!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité