Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
19 mai 2008

Pochette pour mon permis

Non non je n'ai pas disparue de la blogosphère!! Je me suis fais ce week end une pochette en 10 minutes top chrono pour ranger mon permis, ma carte d'identité,... pour éviter de tout perdre!

pochette_permis

pochette_permis_verso

Les coins sont trop épais pour se retourner correctement. Mais Coréane m'a donné l'astuce pour que ça ne m'arrive plus : la vlieseline, ça se colle à 1cm du bord du tissu! Ah ben oui ça change tout...

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, et les p'tits décors qui finisse bien la pochette toujours aussi chouette !
L
ah je connais pas ce truc là!<br /> mais en tout cas, super ta pochette! c'est une bonne idée en plus!!
M
Elles sont très jolies, le détail "étoiles" est simple mais très efficace: joli :)
K
super belle!!! ce sera très pratique!!! bonne idée
P
Sympa et trés pratique!!! Comme toujours!!!<br /> Contente de te revoir par ici!!! Je guettais ton retour avec impatiente!!!<br /> Groooos bisouuuus<br /> Pauline
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité