Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
10 février 2008

Tag!

  • Mettre le lien de la personne qui m'a tagguée http://madebycha.canalblog.com/ et http://www.motordus.canalblog.com/
  • Rappeler le règlement sur mon blog
  • Mentionner 6 choses sans importance sur moi :
    • J'adoooooooore les fruits
    • Je suis curieuse, j'aime faire des expériences
    • J'ai eu un accident de voiture peu après avoir eu mon permis, du coup j'aime plus trop conduire!
    • J'aimerais bien avoir un lapin, mais j'ai peur des odeurs!
    • Je change tout le temps d'avis sur tout
    • J'ai vécu quelques mois en angleterre

  • Tagguer à mon tour 6 personnes en mettant leur lien: je sais pas trop qui, en plus pas mal de gens l'ont eu... alors je passe cette partie!
  • Publicité
    Commentaires
    S
    hihihi ! je ne sais si je t'ai dit mais j'ai enfin répondu à ton tag il y a quelques jours ! je file je cours encore du linge à étendre ! avec le turban sur la tête de surcroît ! je viens de me laver les cheveux et profite que ma maisonnée dorme ! même le chat ! pourtant !
    C
    au secours, pas de Lapin !!!!!! plus jamais de lapin !!!!<br /> La chose a rongé les pieds de meuble, les fils élèctrique, les portes. Bon, juste que je n'aimais pas la voir en cage ma petite bête si jolie.
    P
    Ben aprés, un lapin, c'est comme tous les animaux, faut assumer. Le mien ne reste pas un seul jour sans sortir de sa cage, nous le sortons le plus possible et avons protéger tous les fils éléctriques avec des gaines! mdr<br /> Mais bon, quand on a l'habitude des animaux, je trouve qu'un lapin, c'est quand même cool, et sans trop de soucis. (Par rapport à un chien qui fugue ou à un chat qui se bat!!!mdr)<br /> Lol, Miss tempo, j'suis persaudée que des gens vont tomber sur ton blog en tappant "lapin" sur google!!! mdr<br /> Allez, gros bisouuuus<br /> Pauline
    L
    coucou!<br /> à ce que je vois pauline aussi essaie de te convaincre pour un petit lapinou! hi hi :)
    P
    Mon lapin ne sent pas mauvais. Il faut savoir qu'un lapin ne fait ses besoins que dans un coin et toujours au même endroit dans sa cage (sauf si le coin est trés sale) , ce qui fait que je peux le changer tous les jours trés rapidement. Pour éviter quand même les odeurs de copeaux de bois, j'ai mis le lapin (et sa cage) dans l'entrée de la maison (ça évite d'avoir des copeaux de bois dans le salon etc). <br /> Personnellement, je trouve qu'une cage de lapin sent beaucoup moins mauvais qu'une litière de chat. <br /> Aprés, si tu veux d'autres conseils ou d'autres précisions, n'hésites pas à demander!! hihi<br /> Bisous Miss<br /> Pauline
    miSs tempo et ses débuts en tout
    Publicité
    Publicité