Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
5 septembre 2008

Du tissu...

..euh... DES tissus :D !!!

P1000450

Gros coup de cœur chez toto pour celui-ci. Il ne leur en restait pas énormément, du coup, je me suis renseignée et ce sont des lots de tissus... donc ils ne recommandent pas. Je voyais tellement des rideaux pour notre future chambre dedans, que je n'ai pas attendue de le montrer à namoureux pour l'acheter. Quand je suis rentrée, il m'a dit qu'il voyait pas trop, mais que le tissu était bien.

moi   "T'inquiète! J'ai tout dans la tête!"
lui     "ah ça j'en doutais pas..."
moi   ":D"

J'ai tellement hâte de bidouiller les mille et une choses que j'ai en tête pour le nouvel appart' que mes bonnes résolutions de faire baisser les piles de tissus avant d'en racheter ce sont évanouies... oups! :D

J'ai d'ailleurs passé commande pour du Amy Butler...

Mais ils n'arrêtent pas de retarder ma commande pour cause d'indisponiblité d'un des tissus... viiiiiiiiite!!!! (enfin en attendant, je fais baisser ma pile d'en cours, c'est déjà ça!)

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien de faire baisser ses encours ! ici j'ai plus de mal !
L
ah oui superbe ce tissu! et chouette pour votre appart :o)
M
comme Dede jai hate de voir tes realiations prochaines et avant que tu sois trop occupée,je passe commande d'une trousse fourre-tout zippée pour mettre dans le joli sac made JEANNETTE MERCI d'avance
D
En effet, super joli ce tissus. Vivement qu'on voit tes rideaux :)
S
pour la tunique théodéchilde je ne sais si je te l'ai dit il y a un souci dans les pièces hauts du patron une petite différence de longueur il suffit de les aligner les mettre à la même hauteur ! je me suis plantée en reocpiant
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité