Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
16 août 2008

Raté!

P1000359
P1000367
P1000362

Mais que se passe-t-il avec ce joli tissu? La malédiction du "joli tissu dont on arrive à rien faire" s'abattrait-elle sur ce coupon? Toujours est-il que, très inspirée par le bracelet porte-aiguilles cookie du livre "objets créatifs en tissu" de Meria, je me suis lancée dans la confection de cet objet de couturière si pratique...

Eh bien voilà, incapable de faire un rond... rond, je me retrouve avec un "ocimm" (objet cousu identifiable mais moche) qui non seulement ne ressemble à rien, mais en plus, ne peut être fini puisque j'ai dans mes malles aux trésors uniquement une partie de scratch (celle qui pique). Du coup, je m'en sers, fermé par une aiguille, avec le pique aiguille qui pendouille, parce que mal accroché.

Sale temps pour la couture!

P1000343 hier par ma fenêtre

Publicité
Commentaires
L
mince alors... mais ya des jours comme ça, on peut rien y faire...
M
Effectivement chez Yeah Yeah Girl il y a un tuto pour coudre rond comme il faut, peut-être que ça peut t'aider. C'est vrai que c'est pas facile à comprendre, mais avec un peu de concentration ptet...Bonne chance!
M
ça me fait trop rire car c'est généralement ce genre de rond pas rond que j'arrive à faire!<br /> je comprends bien ta peine<br /> j'ai trouvé un tuto pour coudre rond mais je ne le comprends pas (oui en plus si on est pas douée ça aide pas^^)
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité