Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
2 juillet 2008

des news...

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que pixmania a posté mon nouvel appareil photo, commandé sur le net dimanche. Donc je l'attends pour bientôt!! Je pourrais vous mettrer l'avancé du sac rond!! Eh oui, il est quasi  fini en fait :)

Je me suis aussi fait en 2/2 un bas de pyjama parce que j'avais chaaaauuuud!! Et je l'ai fait tellement rapidement que je l'ai monté à l'envers! En fait, il s'est trouvé que sur un coté j'ai cousu l'entrejambe à l'endroit où ç'aurait dû être le devant. Enfin pas facile à expliquer. Mais du coup, j'ai pas eu le courage de tout redécoudre (car j'avais déjà fait des bêtises avant...).

Alors je me retrouve avec un short un peu taille basse... tant pis l'objectif est atteint : je vais dormir sans avoir à retrousser mon pyjama épais! Et pour le haut, j'ai pris un vieux débardeur qu'il était temps de ne plus porter pour sortir!! J'y ai fait un appliqué, rappel du short.

Pour la robe en fait, la partie haute qui "soutient la poitrine" n'est pas assez longue en fait. Et c'est aussi trop échancré au niveau de l'"emmanchure". C'est pour ça que je ne peux pas la porter pour sortir.

Mais bon, ce n'est pas la première fois que je lis que les patrons Burda ne sont pas très fiables... alors je ne pense pas réitérer l'opération!

J'espère que vous ne m'en voulez pas de répondre à vos commentaires par ce biais... en ce moment je suis moins sur mon blog, du coup je ne lis pas les commentaires sur le moment.

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
K
contente d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> hate que tu nous mon tre tout ça avec ton nouvel apn!<br /> bizzzzzzzzz
M
tu en as fait des trucs!<br /> j'ai hâte de voir en photo, surtout le bas de pyjama (j'ai envie de m'en faire un moi aussi!)<br /> <br /> à très bientôt alors!<br /> <br /> bizz
C
coucouc miss<br /> et ton boulot ça se passe bien ?<br /> gros bisous
L
c'est chouette d'avoir des nouvelles!! et vivement les photos!!! qu'on voit toute ta petite production!!<br /> <br /> biz, à bientot!!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité