Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
15 juin 2008

Le sac va bien, merci! :p

Oui, bon, j'ai comme du retard sur le sac (qui avance tout de même, mais à pas de tortue)... Alors en attendant, voilà ce que je me suis cousue à partir d'un patron du dernier burda couture facile.

robe_blanche_burda_couture_Rien à voir avec le modèle sur la photo! Pour celle qui l'ont, c'est la petite robe gris métal... no comment.

Déception relative cela dit puisqu'en voyant le modèle je me doutais bien que ça n'était pas un modèle pour les filles qui ont de la poitrine!! Mais quand même, je ne pensais pas qu'elle ne serait pas portable. Tant pis! Cela dit elle était très facile à faire, et rapide aussi.

Je n'ai même pas pris la peine de faire l'ourlet du bas. Je ne sais pas trop quoi en faire maintenant en fait!

Je pense que quand j'aurais fini les sacs qu'il me reste à faire (je manque un peu de motivation sur ce coup là, j'avoue... j'ai envie de passer à l'habillement!!), je me tournerai vers les livres de couture japonaise.

Pour le coup du livre "l'affaire est dans le sac", vous me rassurez à dire que les explications ne sont pas claires. Je croyais que ça venait de moi!!!!!!! Je les ai relues 15 fois en me disant "mais c'est pas possible, pourquoi je comprends rien??!!" :)

Au fait, le modèle du sac du dernier billet, c'est "champêtre" je crois.

Publicité
Commentaires
M
pourquoi pas portable? je dit pas pour chercher les enfants a l'école ya mieux ! moi pour une ptite fêtes en été c'est parfait elle est superbe
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
L
je la trouve chouette cette petite robe !!!
E
Qu'est-ce qu'elle a cette robe? Je la trouve super belle ! Et j'ai l'impression qu'elle ta va vraiment bien ! Non?
S
Elle m'a lair superbe ta robe, je suis de l'avi de Karly, si elle ne te plait pas, envoie la moi, j'ai une toute petite poitrine lol...<br /> <br /> Ps: j'ai tenté la même robe il y a de cela 1 mois mais comme toi, j'ai été assez déçu, je l'ai ranger dans un coin de mon placard en me disant qu'il faudrai que je la ressorte et l'arrange un peu...
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité