Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
19 avril 2008

Des nouvelles...

Pour mon 100ème post (qui s'est fait attendre...), eh bien je n'ai rien à poster! Enfin j'ai bien une petite sacoche. Mais je ne suis pas sure que les photos rendent quoi que ce soit... on verra.

Sinon j'ai bien reçu le porte bobine, et ça n'a rien de comparable!! Je n'ai plus à surveiller que la bobine ne tombe pas. Quel confort!

Et pour la raison de ce vide sur le blog, c'est qu'en fait je suis un peu... "en transition". Du coup, j'accorde beaucoup moins de temps aux bidouillages, et à la mise à jour de ce blog. Mais ça va surement revenir bientôt!

Publicité
Commentaires
L
à bientot alors!
M
houla j'espère que c'est une bonne transition quand meme...<br /> a bientot pour un nouveau post!<br /> <br /> bizz
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité