Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
6 avril 2008

Je me suis offert...

.. pas un, mais deux livres de couture! Eh oui ma brave dame, c'est qu'en ce moment, je ne fais pas dans la demi mesure!

22491181_p

a priori, il ne m'attirait pas spécialement, mais en le feuilletant, j'ai craqué. De jolis chaussons, de jolis sacs, plein d'accessoires... J'ai déjà prévu de réalisé un des sacs très prochainement.

Merci pour ce joli livre!

*objets créatifs en tissus, Marie Bourrely*

affsac

Ah ben oui, un livre spécial sacs, pour y trouver des astuces, des idées, et accessoirement faire certains modèles!

*l'affaire est dans le sac, Caroline Seigle*

Je n'arrête plus de les feuilleter! Vivement que je m'y mette!

Publicité
Commentaires
Y
Il est super ce livre de sacs, j'ai fait le sac qui est en couverture, tu peux aller voir sur mon blog si tu veux.
T
J'aime bien la couverture de L'affaire est dans le sac ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ... Bon week-end !
M
merci beaucoup! ^_^
B
je viens de m a chetter celui avec les tits objets!<br /> Je le trouve tres sympa!<br /> je sais pas par ou commencer!
P
oh, un livre sur les sacs! mdr... On doit etre surprise? lol C'est génial, tu vas encore nous épater! hihi <br /> Gros bisous Miss<br /> Pauline
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité