Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
15 mars 2008

Portes-clé, encore

IMAG1349

Il y a quelques perles en fimo, et d'autres perles diverses.

J'en profite pour vous parler d'une p'tite boutique sympa du net. Je commande pas très souvent, mais depuis que je suis sur lyon, je trouve pas de magasins de loisirs créas avec des prix intéressants. Et sur le forum creafantaisie, il y a une des membres, kitty, qui a une boutique. J'ai donc commandé chez perles des sables. J'ai payé par chèque, et le suivi de la commande est vraiment top. Les prix sont très intéressants. Et en plus à partir de 30 euros, les frais de port sont offerts... et cerise sur le gateau : on reçoit plein de petits cadeaux!!! La preuve, certaines perles et breloques sur ces portes clés sont ceux que j'ai reçu avec ma commande! Enfin, voilà, si vous cherchez une boutique, celle-ci est top!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tres beaux!<br /> Merci pour le lien, je ne connaissais pas!
L
merci du tuyeau!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité