Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
9 mars 2008

Le bracelet fini

IMAG1355

Voilà, on ne voit pas grand chose, mais on comprend, non?

Pour le fermoir, je teste, je verrai bien si ça tient avec mes petits cordons de coton cirés. J'ai mis un point de glue pour que ça tienne, mais j'ai quand même un peu peur que ça ne se décroche. J'ai trouvé ça en soldes le mois dernier dans une boutique de loisirs créas. Du coup je me suis dit que pour quelques centimes d'euros, je testerais bien.

Publicité
Commentaires
M
il est joli, c'est réussi l'alliance des deux...<br /> et avec un point de glue je pense qu'il y a moyen que ca tienne...<br /> <br /> bizz
S
dommage que ce soit flou on ne voit pas bien
L
il est sympa...<br /> <br /> pour les lettres, je savais pas qu'il y avait autant de choix! on me propose que lettre simple ou suivi mais à plus de 5 euros et vu que je poste souvent, 5 euros à chaque fois, ça fait beaucoup!<br /> <br /> bon dimanche!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité