Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
7 février 2008

Seconde partie de l'échange...

J'ai échangé ce sac avec élo, contre entre autre, ce magnifique bracelet (enfin ce n'est pas celui là, parce que j'ai piqué sa photo, mais c'est le même en mieux :)-je changerai la photo si j'en fait une potable) :

11786212_m

Et... MaMi et Melle Toosh m'ont décerné un nouvel award! Truc de fou, je sais plus où les mettre... (mes chevilles non plus hihi)

Publicité
Commentaires
C
chouette le bracelet !
P
Oups... Moi aussi je t'ai taguée!!!! lol<br /> Bisous<br /> Pauline
M
petit tag pour toi sur mon blog! :-)
L
il est joli ton bracelet! tu en as de la chance!
M
ouais mais c'est ca quand on a du talent!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizz<br /> <br /> (et c'est vrai que c'est un bien joli bracelet)
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité