Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
22 janvier 2008

Blog en panne

Alors voilà, j'ai plein de choses à montrer : des sacs, mon joli pif -qui me fait penser que je n'ai pas commencé le mien, mais j'ai un an hein?-, ma ballade dans lyon de dimanche.

panne_1_

Tout est dans l'appareil... mais n'en sort pas! Je pense (et j'espère) que ça vient du cable et non de la partie (femelle je crois) de l'appareil. Donc je ferai des essais avec un autre cable quand j'en aurai la possibilité...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
haaa les joies de l'informatique et des nouvelles technologies... c'est juste bien quand ça fonctionne!<br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> bizz
L
oooooh j'espere que ça se reglera vite! moi, je mets les photos directement sur l'ordi grace a la petite carte de l'appareil (je trouve plus le nom!) et je trouve ça plus simple!<br /> <br /> a bientot j'espere!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité