Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
19 janvier 2008

En ce moment...

Je cherche du travail surtout, mais je couds aussi, alors je prends quelques minutes pour mettre des photos de la trousse (qui aura bientôt son sac coordonné)

trousse_vue_densemble vueinterieuredelatrousse

J'ai utilisé ce tuto pour faire la petite fleur verte.

(j'adore le tissu intérieur... alors pour celles qui aiment aussi, je vous conseille de faire un tour au milieu des tissus pour patchwork, y en des pas mal, cachés)

Et plein de travaux en cours...

IMAG1162

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le lien ;-)<br /> J'ai prévu de créer un album photo pour regrouper vos créas d'après mes tutos avec un lien vers vos blogs. Si tu souhaites y figurer, peux-tu m'envoyer une des 2 photos ci-dessus par mail ? Merci
C
ouhhlala quelle jolie trousse !!! j'attends de voir tes jolis sacs… bisous
M
Bien jolie cette trousse et l'idée est bonne de chercher dans les tissus patchwork pour avoir des morceaux sans être obligée d'acheter un mètre de tissu! Je l'ai fait en prenant un lot de tissus assortis (ils font 0,25 par 0,90) ce qui permet de faire plusieurs choses sans problème (trousse, sacs, pochettes).Tu peux voir ces tissus fleuris sur mon blog.
L
ben mes fleurs ne sont pas si regulieres que ca de pres!
R
bravo elle est tres belle et la petite fleur lui donne un petit air rétro bizz
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité