Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
4 janvier 2008

PIF

J'ai resisté pendant quelques semaines... mais voilà, j'ai piffé chez annette

Je vous propose donc ici un nouveau jeu (le"pay it forward") dont voici les règles :

1- N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3- En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

Je vous mettrai sur les rangs dès que vous m'aurez laissé un message et quand vous aurez posté votre message sur votre blog.

A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
L
ben moi, je veux bien jouer!
A
En fait, j'étais piffée par Marie-Capucine, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne cette histoire-là. Je sais simplement que je dois te faire un cadeau... alors, il faudrait que tu m'écrives pour me donner une idée de ce que tu aimes (bijou, poterie, ou plutôt gourmandise ou si tu as une autre idée précise) et puis aussi et surtout ton adresse pour t'envoyer ce petit cadeau de bonne année !<br /> A bientôt<br /> atho30@hotmail.com
S
je suis déjà inscrite sur 3 blogs !
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité