Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
13 décembre 2007

Fête des lumières

Je mets les quelques photos potables que j'ai...

IMAG0973

place bellecour

                                                                                 

IMAG0971

                                                                                                       

      

IMAG0981

place de la république

                         IMAG0989                                                              théâtre des celestins                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
L
OOOUUUUUUU qu'ils sont jolis tes sacs, j'aime bien celui où l'on mets ses petits trucs de filles...;-)<br /> Merci pour ton com, cela m'a fait très plaisir.<br /> bises<br /> Lilli Prune
P
ohh ke c zollllii!
O
Vraiment super tes sacs! Merci pour le commentaire ;-)
P
Comme dans un rêve... Magnifique!
V
... je suis attirée par la lumière!<br /> Je regrette de ne pas avoir vu cela!!!<br /> Merci<br /> Sourire<br /> Vanina
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité