Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
30 novembre 2007

Du tissus!

Voilà mon autre problème de couturière débutante... trouver du tissus sympa ET pas cher. Pas évident, hein? Bon dans les liens que je vais mettre, vous remarquerez que pour la plupart, c'est pas donné donné, mais ça donne une idée, et des fois qu'ils fassent des soldes...

Ils vendent du tissu en ligne :

Indigotex : ils vendent de supers jerseys... qu'on peut retrouver dans des boutiques de prêt à porter d'ailleurs!

Groness : site allemand

Le célébrissime magasin Reine : Rien à dire sauf qu'il n'ont pas que le liberty de joli, j'aime bien leur laine bouillie aussi.

Papa pique et maman coud : là c'est pas donné quand même, mais je craque sur les imprimés, alors j'y vais pour le plaisir des yeux...

Acheter du tissu : ils vendent du skai

The fabric fairy

Dots and Stripes

Bunte fabrics

Sew euro

Le quartier des tissus : Ils ne vendent pas encore en ligne mais bientôt qu'ils disent...

Ils ne vendent pas de tissus en ligne mais vous pouvez vérifier qu'il y en a en près de chez vous :

Mondial Tissus

Ikéa pour voir les tissus

Ikéa pour trouver un magasin

Bouchara

Toto + suite (en province) et fin (à paris)

Je suis toujours preneuse pour des liens malins!!! A savoir que je n'ai jamais commandé de tissus sur internet, si vous avez des témoignages aussi...

Publicité
Commentaires
M
Le truc c'est que je ne touve pas toujours les tissus dans le style que je veux... donc j'ai beau aller quinze fois dans le magasin, ils n'ont qu'une collection par saison, soit deux tissus qui me plaisent environ par magasin. D'où la recherche sur internet. Mais c'est vrai que ce n'est pas hyper économique mais il y a plus de choix sans payer 20 euros le mètre de tissu non plus
L
il vaut peut etre mieux en acheter directement en magazin... Car avec les frais de port, ça doit te revenir au même, voir plus cher! non? <br /> Pour les tissus unis, ça vaut le coup de faire les marchés des fois... Ensuite, pour de la fantaisie, vaut mieux se déplacer au magazin et avoir le tissu entre les mains pour choisir! <br /> <br /> Biz<br /> Pauline
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité