Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
25 novembre 2007

Les patrons burda

J'ai flashé sur les tuniques de burda couture facile, et devinez quoi?... Elles sont en téléchargement gratuit!

J'ai vu au détour d'un blog (désolée, je me souviens plus lequel) quelqu'un qui l'avait réalisé, et je trouvais que ça taillait grand. J'en ai parlé à ma maman, et elle m'a renseigné : burda est allemand, et les tailles varient un peu par rapport aux notres; il faut donc se servir du patron d'une taille en dessous. Si vous portez du 42, réaliser la tunique en fonction de la taille 40... c'est toujours mieux dans ce sens là!

Voilà donc la précieuse adresse où vous trouverez non seulement les tuniques, mais aussi d'autres patrons super sympas :

burda

Publicité
Commentaires
N
je vais de ce pas y faire un tour !
L
lol, encore et toujours des bons plans!!! <br /> Biz<br /> Pauline
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité