Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
23 novembre 2007

Fil trop court

Si c'est une question de bon sens, alors j'ai dû beaucoup en manquer jusqu'à l'illumination!!!

Mise en situation, vous êtes en train de coudre tranquillement et le fil craque on ne sait pas pourquoi, ou la canette est finie, etc... bref vous vous retrouvez avec un p'tit bout de fil dont vous ne pouvez pas faire grand chose.

Maintenant je ne m'adresse plus qu'à celles (et ceux, on ne sait jamais) qui se sentent contraintes de découdre jusqu'à ce qu'elles aient une longueur de fil assez importante pour passer le fil de l'autre coté et faire un noeud. On passe l'aiguille (sans mettre le fil dedans) dans le tissu. Une fois que l'aiguille est au milieu du tissu on passe le fil dans le chas, et du coup, plus besoin de trop de mou. Ca m'a changé la vie n'empêche!

Ahhhh la vie d'autodidacte est parfois semée de petites hontes quotidiennes!

Publicité
Commentaires
M
merci de ton comm....je suis bien d'accord rien ne vaut l'experience!j'ai acheté une machine il a quelques temps je n'avais jamais pratiquer de ma vie et la découverte quoique limite arrachage de cheveux parfois est passionnante!!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité