Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
20 novembre 2007

Par où commencer

Par où commencer quand on ne s'est jamais servi d'une machine? C'est la question que je me suis posée quand ma maman m'a offert ma précieuse machine à coudre il y a maintenant 4 mois. (ceci dit sans machine c'est tout à fait possible, mais plus long, et si vous êtes comme moi... moins régulier, moins solide...euh, j'arrête là)

Coréane m'a gentiment donné quelques liens et j'en ai glané quelques autres:

ceinture nouée

pochette à coulisse en bas de la page

trousse à crayon sans zip

sac simple

pique-aiguille

doudou

Voilà Pauline quelques pistes variées!

Si vous passez par là et que vous avez d'autres liens à proposer... n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer le doudou!!! Il me plait trop! hihi<br /> Merci merci merci pour ces astuces!!! C'est super<br /> Bisous<br /> Pauline
M
ôôôô^que je te comprend!!! j'ai etais obligée d'acheter un livre pour débutante avec desseins pour les bases car même avec les tutots je ne comprenais rien!!! il y'a un tuto trousse facil a faire chez innamorata( c'est une video!!magique
R
merci pour les liens <br /> bizzz
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité