Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
19 novembre 2007

Secrets de débutantes...

Inauguration d'une nouvelle rubrique... Parce que je débute en tout, et que ça peut-être une bonne manière de se refiler de bons tuyaux (je compte sur vous qui passez par là pour réagir, compléter,...)

Je commence donc avec ça :

boite___couture5,99€

De la pub, et en plus pour un géant qui n'en a pas besoin... IKéA!!! Mais pour le coup, ça vaut le déplacement (géographique ou "sourissien"), parce qu'il y a tout pour commencer (d'où le nom "start box") et à un prix carrément imbattable!!! En gros en mercerie, on peut trouver chaque élément de la boite pour le prix de la boite... donc pour commencer c'est juste idéal.

En plus chez eux (en magasin seulement, pas sur le net) vous trouverez des tissus imprimés contemporains à prix abordables... parce que c'est la galère pour trouver de jolis tissus pas chers quand même. D'ailleurs si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!!!

Ceux que j'ai achetés:

Ik_a__1 Ik_a__2 Ik_a__3 Tissu_contemporain__2

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!<br /> merci pour le commentaire sur mon blog!
L
je vais penser à toi... Je vais à Ikea aujourd'hui!!! lol<br /> Biz<br /> Pauline
M
Pour les chassis j'en ai acheté pas chers du tout chez BHV et y a aussi http://pinceaudor.com/
L
Hihi, ikea... C'est vrai qu'ils ont des tissus sympas! <br /> Autre bon plan: CULTURA!! Notammement pour les supports en bois et les chassis entoilés... Il faut guetter les promos! Pour le reste, ils s'alignent sur les prix du marché. <br /> <br /> Joli blog. Bonne continuation. <br /> Pauline
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité