Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
16 novembre 2007

Il pleut des sacs sur Lyon...

On dirait bien que le père Noël m'a emboché comme lutin cette année, parce que tout le monde devrait avoir le droit à son petit coin de pagaille sur soi, non?

C'est parti pour le défilé...

On commence par les marrons :

sac_marron_bleu

Deux photos pour le prochain:

IMAG0939 IMAG0940

Et le dernier avec un imprimé en doublure...

IMAG0938

Maintenant les noirs, le premier qui porte mon premier appliqué!

IMAG0937

Et le tout dernier :

IMAG0945

Au fait, petit rappel... le super tuto

Publicité
Commentaires
M
ils sont super beaux!!quand je serai plus performante dans mon apprentissage couture j'envisagerai la confection de jolis sacs..
R
coucou misstempo <br /> je decouvre ton blog !! c' genial ce tuto pour le sac ... je vais me lancer ... je termine mon crochet et mes doudous :o)))<br /> <br /> je passe en couture faut juste rallonger la journée :o)<br /> <br /> bizzzzzz
M
Quelle productivité!!!! Bravo ils ont l'air très réussi!
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité