Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miSs tempo et ses débuts en tout
15 septembre 2007

MON SAC DE SPORT!!!!!!

Sac_de_sport_flou_mais_port_ Vue_Sac_de_sport_ouvert Sac_de_sport Sac_de_sport_ouvert

Ca y est premier sac fait sans tuto... Je vous raconte pas les calculs scientifiques que ça m'a demandé... Thales et compagnie étaient de la partie, c'est pour dire! C'est ça de vouloir éviter les arrondis... Du coup c'est parti en triangle avec fermeture éclair qui descend de qq centimètres sur les cotés... Même imparfait je suis très contente du résultat!

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment sympa tout ce que tu fais...
C
il est trop joli ! j'adore le tissu !<br /> et la pose de la fermeture, c'est fastoche ?
miSs tempo et ses débuts en tout
Publicité
Publicité